Première adresse partagée...

Je n’ai point besoin de vous dire que l’on fête le 400e anniversaire de Québec…
Si vous passez par la vieille capitale, arrêtez-vous chez Paillard!


Un petit snack très convivial où nappe vichy noir & blanc, détails tout en rouge cohabitent donnant à l’espace un petit air rétro!
J’adore cet endroit, je n’en étais pas à ma première visite…
Les magnifiques photos géantes aux murs, des gens de tous âges savourant leur gourmandise!
Ils ont tous une trace sur leur visage de leur péché mignon… cela ne peut que nous faire sourire!
Mais trêve de discussion sur le mobilier et passons aux choses sérieuses : leurs desserts!

J’étais devant le comptoir à essayer de choisir qu’un seul dessert (en passant, ils ont de magnifiques viennoiseries).
J’ai réussi à convaincre M.Gourmand que leurs macarons étaient délicieux… c’était, pour son bien je vous le jure!
Donc M.Gourmand se laissant tenter choisit 4 saveurs de macarons : café, vanille, choco et framboise!

Quelle coïncidence mes parfums préférés!!!!

Et j’optai pour la petite charlotte aux framboises qui m’appelait de par son esthétisme (joli non ce petit ruban de raphia blanc!?!)

Oh… magnifique. Quel goût! s’en parler de leur excellent café!
Les macarons croquants à souhait, juste ce qu’il faut.
Et la charlotte : pas seulement esthétique délicieuse!
Allez-y, pour discuter, papoter et vous gâter!

Tous les jours de 7h30 à 19h00
Paillard
1097 Rue St-Jean
QuébecG1R 1S3


PS. M. Gourmand m’a laissé goûter à ses macarons… qu’il est gentil!
Mais de toute façon, il n’aime pas les desserts… quoique les macarons. Mais en revanche, je lui ai donné une fourchette de ma charlotte! Gentille non?!?!

PS2 je suis folle des macarons… addict , le mot est plus exact. Depuis une virée à Paris avec une merveilleuse copine!

PS3 bon d’accord, je vous donnerez une de mes recettes de macarons… au prochain billet! Promis.