Voilà, j'ai fait le saut...

J’avoue avoir hésité... longtemps… à mettre le pied dans la blogsphère. Trop pudique à me dévoiler à travers ma gourmandise. Je ne sais trop!
Mais voilà, mon goût à transmettre ma passion pour les desserts était plus fort que ma pudeur!
Donc, l’impudique que je suis devenue a commencé l’aventure.
En espérant vous faire découvrir de petits bijoux de restos gourmands, des recettes de nos desserts préférés…
Le sucré c’est mon péché!

PS Soyez indulgent, je suis en plein "rush de mariage", je serai donc un peu moins présente ces prochaines semaines...Mais vous pouvez voir mes réalisations sur mon site : Modus Vivendi design.

PS2 Où encore sur le site internet de Momento magazine , site sur l'art de recevoir où j'écris avec deux copines sur notre passion des arts de la table! Vous avez quand même à vous occuper avec ces lectures...

PS3 Bizarrerie: M.Gourmand n'aime pas les desserts, il y goûte pour me faire plaisir ou plutôt pour que j'en mange moins !?!?!
Sachez que j'ai transmis ce goût à trois de nos quatres bambinos, qui prennent un malin plaisir à tester mes recettes!