Une adresse choco...

Je ne peux résister au chocolat, c'est mon péché mignon!
Voir une de mes passions...

Une de mes adresses favorites est sans contredit Geneviève Grandbois!
Je ne suis pas la seule, je l’admets, mais bon…
D’un craquant à faire hérisser les poils (des bras bien sûr!) , d’une onctuosité à faire damné un saint… et le goût subtil qui vous reste dans la bouche : safran, caramel fleur de sel, piment… ouf!
Merveilleux, à acheter une fois dans sa vie! Les Boutiques Chocolats Geneviève Grandbois
162, rue Saint-Viateur Ouest, Montréal (Québec) , H2T 2L3T (514) 394-1000F (514) 394-1003

Marché Atwater 138, avenue Atwater, étal C-1Montréal (Québec) H4C 2G3T (514) 933-1331

Site : http://www.chocolatsgg.com/choco.html

Et deviner quoi : il y a même une boutique en ligne… Mon Dieu aidez-moi!


PS Vous ai-je dis que j'allais à Paris???
Je serai le 29 octobre au salon du chocolat.... bien sûr!