Cupcake very spicy... Challenge 125 best cupcakes

Cette semaine pour le Challenge 125 Best cupcales, mon choix s'est arrêté sur la page 119 du livre, les Spices Cupcakes...
De loin mes préférés pour leur texture si moelleuse!Et je leur ai ajouté une ganache au chocolat noir avec des bonbons à la canelle. Délicieux!

N'oubliez pas d'aller yeuter du côté de Marie-Hélène et de son blogue: La vie est maintenant pour voir ses cupcakes épicés!
Et ceux de Zaïna de La cuisine de Zaïna, nous étions sur la même longueur d'ondes pour les caissettes!
Et la version avec crèmage à l'érable (qui a l'air divin!) de Marie du blogue Marie's cooking.

J'ai reçu la réponse de l'éditeur... malheureusement l'éditeur ne veut pas que je publie (même 10 au maximum) les recettes en français sur mon site. Dommegae pour les lecteurs.
Ceci dit, il me reste une carte dans mon jeu et on verra ce que cela donne.
Mais j'avoue trouver cela fort dommage.

Pour la dernière avant les Fêtes, celle du 14 décembre, je vous réserve la surprise!