Dernière adresse et non la moindre: The Scone witch

Voilà la fin (déjà!) de mon périple gourmand à Ottawa.
Cette adresse fut mon coup de coeur!
The Scone witch.

Peut-être parce que ce scone m'a transporté en Angleterre.
Quoique je n'y ai jamais mangé de scone, qu'un simple transfert d'avion.
Dommage.
Un jour j'irai!

Mais pour l'instant ce scone vanillé, chaud accompagné de crème Devon et de lemon curd était magnifique!
Un classique.
Je me suis retenue à deux mains pour ne pas aller en prendre un deuxième.
C'est qu'on commençait la journée tout de même.
Mais bon à la fin de celle-ci, j'ai regretté.
J'aurais dû.
Bonne raison pour y retourner!
Donc un p'tit détour qui en vaut la peine.
Un bistro sympa avec des scones délicieux et de confitures succulentes.
Intéressant la rhubarbe et gingembre.

The Scone Witch
388 Albert Street
Ottawa, Ontario
K1R 5B2

613-232-2173