Mes petits plaisirs...

En passant sur le site À table et compagnie , j'y ai découvert par le biais d'un site sur les petits plaisirs, la chanteuse Clara Plume.
Je ne connaisssais pas.
Mais j'ai adoré son vidéo, sa chanson: Les P'tits plaisirs.

Cela m'a fait penser aux miens, mes p'tits plaisirs...
Mes p'tits plaisirs gourmands!

Je ne serai pas originale si je vous disais que (bien avant Amélie Poulain) que j'adore craquer la croûte d'une crème brûlée!

Que c'est un plaisir pour moi:
  • d'entendre un Mmmm sortir de la bouche d'un du troupeau lorsqu'il mange un de mes desserts
  • qu'un invité me redemande une part d'un de mes desserts
  • de manger de la tire sur la neige
  • de voir un chef me parler de sa recette avec passion
  • d'avoir la chance d'entendre les bruits dans une cuisine pro pendant le "coup de feu"
  • de manger des framboises à côté de mon framboisier
  • de manger de bons desserts (mais ça vous l'auriez deviné...)
  • de suivre des cours de pâtisserie
  • de ramasser avec le doigt une goutte de caramel sur le bord d'un pot
  • de vous écrire mes recettes...
Et vous quels sont vos plaisirs gourmands?