Méga coup de coeur caramel pour...fan de speculoos!

J'ai reçu ces magnifiques produits lorsque j'ai écrit que j'adorais le caramel au beurre salé... le Salidou!
J'ai reçu, entre autres: une fondue à l'érable, un caramel au beurre salé, un caramel au porto et un caramel aux 5 épices.

J'avoue, il manque un pot. Le troupeau a découvert ma cachette. Il manque le caramel au beurre salé. J'ai eu le temps d'y goûter par contre. Moins foncé, caramélisé que le Salidou avec un goût plus doux. Mon coeur balance encore pour celui de Bretagne... Mais...mais... Un MÉGA coup de coeur pour leur caramel aux 5 épices.
Mon Dieu!!!
Moi qui est une fan finie de spéculoos... et de caramel au beurre salé... Eh bien, là je suis drôlement gâtée!
Un deux pour un.
Magnifique équilibre.
Et croyez-moi j'y ai trouvé une meilleure cachette.
Le troupeau ne le trouvera pas.
Promis. En mère indigne que je suis...

La chocolaterie de Beloeil offrent 6 sortes de caramel en différents formats.

Si vous n'avez pas encore trouvé le chocolat de Pâques, si vous cherchez un cadeau gourmand ou si comme moi vous avez un amour fou pour le caramel et le chocolat!

Allez-y , n'attendez plus.
C'est certain que je me rendrai sur place pendant les vacances... ou avant si je craque!

960, Rue Laurier (à côté de l’église)
Vieux-Beloeil
J3G 4K9
Tél.: 450-446-4100
info@chocolaterie.ca

Encore merci pour cette belle découverte, ce coup de coeur!
PS1 Ce matin avec les crêpes, cela était excellent! Bon début de congé de Pâques!!!

PS2 Ils ont aussi différents points de vente. J'ai même vu du caramel à l'érable chez Archambault! Renseignez-vous...