Les vacances et les ...préparatifs !

Pas grand chose pour le troupeau et nous cet été.Mais de belles sorties et surtout notre traditionnel party estival.
J'aimerais bien aussi, alimenter mon blogue un peu car j'avoue l'avoir délaissé...

Ceci dit, j'ai décidé d'ajouter une section à mon blogue... oui, oui.
Car étant styliste, ma passion des arts de la table est belle et bien présente.
Donc dans l'onglet Recevoir vous retrouverez des sweet table, des idées, des inspirations etc.
Plein de détails qui font la différence.
Voilà.

J'ai déjà mis quelques photos, dont mes noces de coquelicots de l'an passée.
Ou encore ma sweet table de l'Action de grâces.

J'essaierai de prendre quelques clichés des détails etc. quand je le pourrai. Car parfois, je dois vous cacher (oui, malheureusement) certains dossiers qui ont été fait pour Momento et certaines revues, jusqu'à la publication de celles-ci.

D'ailleurs vous pouvez fureter sur le site de Momento ou sur notre blogue: Blogue de Momento, encore plein de belles idées. J'adore la complicité de mes collègues. J'avoue que l'on forme une belle équipe complémentaire.

J'espère que ma nouvelle section vous plaira!