Pop Art!

C'est avec du retard (mais certains m'ont suivi sur FB pendant l'évènement...) que je vous parle de l'expo "Au-delà du Pop Art Tom Wesselman".



 D'accord c'était fin août, tout se bouscule ici mais...
Vous devez aller voir cet expo qui se termine le 7 octobre!
De là, l'importance de vous en parler maintenant.

Ce fut une belle soirée de lancement avec un atelier chocolat offert par Cacao Barry et le Musée.
Nous avons pu faire un montage de chocolat , voir une sculpture!
Très ludique tout ça.
Christophe Morel qui revenait fraîchement de Paris nous a enseigné de petits trucs fort intéressant.

J'ai aussi adoré me servir de la canette refroidisseur pour le chocolat.
Il faudra que je m'en procure... trop pratique pour figer le chocolat rapidement.

La soirée fut ponctuée par de jolies et bonnes bouchées concoctées par Thierry Maurer.

Donc coup de coeur pour cette soirée mais surtout pour l'expo.
J'aime le Pop Art.
Tout en couleur, avec un côté rétro comme je l'aime.
À voir.



PS1. La sculpture n'a pas passé la nuit... lorsqu'un membre du troupeau a demandé: as-tu pris tes photos? le sort était jeté.

PS2. J'entre dans un gros contrat avec Moi & cie... j'ai bien hâte de vous en parler. Une autre belle revue en perspective.

PS3. J'ai hâte à mon cours de photo avec Béatrice Peltre de la Tartine Gourmande , c'est en fin de semaine! Je vous en donnerai des nouvelles...