Une belle entreprise...

Vous connaissez le "crowdfunding"?
Moi, pas avant que Crème Cassonade arrive et me fasse découvrir ce mode de financement. Intéressant...

Bravo! Elles ont réussi à atteindre leur objectif, mais il reste encore 5 jours pour les aider si le coeur vous en dit: Crème & Cassonade .
logoVous donnez une contribution et elles vous donnent "des cadeaux".
C'est bien non?!?

Mais, j'avoue que ce n'est pas que le mode de financement qui est intéressant mais aussi (surtout!), le contenu de la boutique qui m'attire énormément. 
Du gourmand à porter, à regarder, à toucher...
Oui, tout sur le thème de la pâtisserie et avec l'aide de beaucoup d'artisans québécois.
N'était-ce pas beau!?!
Photo : Voici quelques-uns des produits qui seront vendus dans notre boutique en ligne dès le 2 novembre et au Cake Show - Montreal - Expo de gâteau à la fin octobre!

 De gauche à droite: Collier par Lili Graffiti, Collier par Elcorso, Porte-clé par Des temps et des lieux, maniques par Lucie Fabrique, Boite à dents par Bouton rond rond, fausse religieuse par Gâteau Mousse, Pyjama de bébé (design exclusif) par @coucousalut, reproduction numérique sur papier Arches par Dominic Couturier de @luciefabrique
Crème & Cassonade


J'ai bien l'impression que j'irai fouiner souvent là-bas.
Je suis certaine que cette boutique tenue par deux passionnées (je peux vous le garantir car j'ai eu la chance de les rencontrer...) sera un succès!
Go girls, faites nous dépenser!!!
Enfin, pas trop svp.