New York ... je veux revoir le sapin!

Je veux revoir NY !
Et le gros sapin... cette fois-ci avec M. Gourmand.

De plus, l'hôtel choisi, The Moderne, à l'air assez particulier. Ce n'est pas la chaise Marie-Antoinette sur laquelle je veux prendre une photo qui m'a fait choisir cette hôtel. Moins mon genre côté déco (j'avoue préférer les trucs historiques) mais je le trouvais fort ludique, coloré, même un peu masculin,  mais surtout drôlement bien placé.
Nous serons à côté de Central park, M. Gourmand adore la nature, plus que le brouhaha (que j'adore) de Times square. Donc cet hôtel s'imposait.
Autre trip, moins girly cette fois-ci!

Je suis à écrire notre "to do list" pour le voyage. J'adore.
J'essaie de faire de nouvelles choses (à part bien entendu les classiques de Noël: le gros sapin, les marchés...)

Donc voilà ce que j'aimerais nous aimerions faire.
Bon d'accord, M. Gourmand me laisse carte blanche, mais c'est aussi son voyage.
Je ne sais pas si nous aurons le temps de tout faire mais l'important c'est que nous en profiterons!




J'aimerais: Nous aimerions:
  • Magasiner chez Macy's , dans Soho etc. (bon d'accord cette idée est de moi. M. Gourmand déteste le magasinage mais quel homme aime ça?!)
  • Aller nous promener dans Central Park, au moins jusqu'au bassin de Jacqueline K. avec une petite neige qui tombe... so romantic!
  • Faire du patin
  • Aller au Chelsea market
  • Aller chez Dominique Ansel (pas nécessairement pour les cronuts)
  • Aller prendre le thé au Plaza, au Palm court et en profiter pour aller au Food Hall
  • Faire les marchés de Noël (Colombus circus, Bryant park etc.) cette idée est encore de moi, mais bon vous connaissez mon amour pour Noël non?!?
  • Prendre un verre au lounge extérieur, chauffé de Bryant Park.
  • Voir le gros sapin! (devinez de qui vient cette idée?!)
  • Monter au Top of the rock (pas pour moi pour M.Gourmand... j'ai le vertige)
  • Traverser à Brooklyn (pour aller chez Dough)
  • Retourner chez Fish Eddy et Max Brenner qui est juste à côté.
  • Aller chercher des beignets pour le troupeau chez Doughnut plant
  • Nous sentir en vacances pendant 4 jours!!!

Vivement NYC.
Merci M.Gourmand de m'offrir ce beau cadeau de Noël.