On parle d'Itinéraires gourmands...

Ces temps-ci, on parle d'Itinéraires gourmands...
J'avoue que cela me fait un p'tit velours.
Je m'amuse avec ce blogue. C'est mon moment de détente.
Je vous remercie , vous qui me suivez, m'encouragez.
 
Vous retrouverez mon blogue dans les "Blogues à croquer" du Magazine M de La Presse,du 20 novembre (hiver 2013).
Pour ceux et celles qui ne peuvent mettre la main dessus , voici la version virtuel Magazine M, La Presse.
Vous y verrez la photo de mes cornets à l'érable: Recette cornets à l'érable.
Ainsi que ma p'tit face (retro time!).

 


Crédits photo: Le Must http://www.lemust.ca/
Vous retrouverez aussi mon dossier "Mon Noël Gourmand" dans Le Must alimentaire.
Avec une recette de cadeau gourmand: ma version du saucisson de chocolat.


Et finalement, indirectement, dans le Moi & les cupcakes (réédition). C'est avec l'équipe de Momento Magazine que j'ai fait ce numéro. À l'époque j'avais pâtissé entre 500-600 cupcakes en 10 jours (une bonne majorité des recettes).
J'étais saturée.
Le troupeau ne veut plus manger depuis de cupcakes c'est peu dire.

J'avoue être drôlement fière de ce numéro et du numéro de l'an passée: Moi & les cadeaux gourmands (je pense que je l'aime encore plus celui-là ;O) j'adore les cadeaux gourmands! )
 
 
 
Donc voilà... Bonne lecture!
 
PS. Si vous avez des questions "pâtisserie" , des demandes de "Où trouver cet ingrédient..." etc. Il me fera plaisir de vous aider!